9.7.14

Le psycho du bus, part 2









Comme je l'avais promis, la seconde partie du mec du bus !
Ce mec est vraiment bizarre. Sérieusement.
Si je n'avais pas mis mon sac sur la place à côté de moi, il se serait collé à moi :') Expliquez moi sa discrétion parce que là je comprends pas. Surtout que le bus était pratiquement vide !
En plus j'étais au fond du bus, là où il y a les 5 places..Maintenant je me mets toujours aux places uniques, comme ça, au cas où je le revois, il ne peut pas se mettre à côté de moi :')

NEXT,
la première illu de ma série de célébrités
Cara Delevingne
Clic pour voir la photo originale !
 Je ne trouve pas qu'elle soit super ressemblante mais voilà. 
Tu peux même retrouver une évolution par étape du dessin ↑, du croquis caca au résultat final ! (wow, génial ! Allez, soyez enthousiastes !)

Et tu peux même t'abonner avec ton compte google/blogger ou même si tu n'as pas tout ça, tu peux suivre ma newsletter par email ! (tout ça se passe sur la barre latérale du blog ←)
Comme ça tu reçois un mail dès que je poste un nouvel article ! (wow, encore plus génial !)


To do :
☑ Suite de l'inconnu du bus
☑ Cara Delevingne
☒『En cours』 A dress is not a yes
☒ Prochaines célébrites
  Concours Keuprock Illustrations

Tchô !
 
  

12 commentaires:

  1. Oh ma pauvre, ça doit vraiment pas être cool cette situation :/
    Moi à ta place, ça fait longtemps que j'aurais pris discrétos mon déo en mains au cas où il voudrait m'attaquer pour lui en mettre dans les yeux xD
    Et je me mettrais le plus pres possible du conducteur.
    J'espère que tu le reverras plus :/
    Ps : bien vu le coup de l'interface POkémon, c'est très dynamique :D

    RépondreSupprimer
  2. mddr j'ai kiffé le "mec chelou utilise regard de pervers" putain c'était énorme! x)
    ps : le commentaire que t'a mis sur mon blog m'a booster! mddr

    RépondreSupprimer
  3. Ton strip est super original dans sa composition, j'ai adoré !
    C'est vraiment fatiguant de croiser des gens comme ça ... u_u certains ont vraiment la tête de l'emploi, j'espère que tu n'auras plus d'occasion de le recroiser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci !
      Oui, surtout à Paris, c'est la ville aux mecs bien chiants et louches... J'espère aussi :')

      Supprimer
  4. Lol ! Ça m'a fait trop rire !
    Ma pauvre j'espère que tu ne le reverras pas ...

    RépondreSupprimer
  5. XD j'aime bcp la façon dont tu a fait ce strip, style jeu vidéo :) tjrs aussi marrante la tête du psyco , je paris que quand tu l'a vu t'as pas du rigoler, c'est vrai que ça fait flipper ^^' surtout quand le bus est vide, je crois qu'il t'apprécie ^^' tu as raison la prochaine fois choisis les siège unique surtout quand le bus est vide comme ça, parce que bon... si tu le revois il va taper la discute à coup sure ^^' courage en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  6. t'a raison, l'été c'est bien, mais faut-il encore avoir une piscine en sa possesion! :snif:

    RépondreSupprimer
  7. Ah non franchement j'ai ri ! Les parodies comme ça c'est le MUST X'D

    RépondreSupprimer
  8. Ahah j'adore ton strip :') J'espère que tu ne le reverras pas ._. Et Caraaaa ! *-* Perso je la trouve réussie :)

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait un moment que je suis pas venue par ici moi, tu as bien progressé, super ton strip sur le mec du bus ambiance pokemon ;)
    Je repasserai très probablement !

    RépondreSupprimer
  10. mais ca craint un peu par chez toi ? Bon c'est que les bus c'est pas toujours le top et parfois...hum tu rencontres des cons ou d'autres choses chelou

    A tout cas tu progresses ;)

    RépondreSupprimer